Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Une peau bronzée, toute l'année

PAR | MADELEINE VOGLER

Votre doux bronzage de la saison estivale commence à s’effacer ? Pas de panique. Edition limitée vous propose une sélection de produits pour un bronzage longue durée et une peau lumineuse toute l’année. 

  1. La poudre bronzante Pat McGrath Labs

Ce bronzeur en poudre au packaging rayonnant vous permet de garder un teint chaleureux tout au long de l’année. Le « divine bronzer » légèrement brillant donne une aura à votre make-up tout en gardant un effet naturel.

2. La gamme de bronzer Rare Beauty

Rare beauty propose une gamme de bronzer qui s’adapte à toutes les carnations. En format stick, il permet d’ajouter une touche de profondeur à votre teint, tout en préservant son aspect naturel. 

3. Le fond de teint hydratant de Hourglass

Pour une couvrance moyenne, optez pour la marque Hourglass. Avec une sous teinte rosée, Houglass propose une gamme de fond de teint hydratant pour  entretenir sa peau et son bronzage tout au long de l’année.

 

  1. Les highlighter milk

Craquez pour le petit format d’highlighter de Milk. Hydratants et lumineux, sa formule veloutée apporte une finition irisée à votre visage.

  5.       La crème de teint Charlotte Tilbury

D’apparence, une simple crème. Pourtant, une fois étalée, sur la peau, la crème hydratante révèle sa couleur irisée et sa légère couvrance. Le fond de teint Charlotte Tilbury ne cessera pas de vous surprendre et promet un teint ensoleillé toute l’année.  

 

 

6. Crème teintée bronzante de Laura Mercier

Non seulement la crème teintée est hydratante, mais elle permet aussi de conserver un teint bronzé tout au long de l’année. Appliquée avec le bout des doigts sur les pommettes, elle ne se fondera naturellement dans votre teint.

 

7.       Friday Summer

Un teint léger et frais ? C’est ce que promet cette crème légère de Friday Summer. Appliquée sur votre visage, elle révèle une peau brillante et hydratée. Il peut s’accompagner du blush de la même marque. Orange ocre, il se fondera parfaitement sur votre peau bronzée pour la rehausser et garder un aspect naturel.

8.       Soleil Blanc de Tom Ford

S’il vous est difficile de garder un teint lumineux et
brillant tout en s’hydratant, l’huile scintillante pour le corps de Tom Ford est faite pour vous. Hydratante et surtout pleine de paillette, l’huile ne peut que vous séduire. 

9.       La brume de visage COCO & EVE

 Optez pour la brume bronzante antioxydante de COCO & EVE. Elle s’utilise le matin en quelques sprays et s’intensifie au cours de la journée.

 

10.       L’auto-bronzant Lancaster

 

Sous forme de gelée, l’autobronzant de Lancaster donne un hâle doré au corps toute au long de l’année. Légèrement brillant, il donne un aspect lisse et reposé à la peau.

 

11.       Après-soleil de Roc

Le bronzage c’est beau, mais se protéger la peau est encore mieux. Le lait réparateur et rafraichissant de chez Roc vous permet de soigner une peau trop longtemps exposée au soleil.