Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

PAR | MADELEINE VOGLER

Nouvelle collection éblouissante

de Pomellato

Lundi 3 juillet la marque Pomellato a dévoilé sa nouvelle
collection de bijoux de luxe intitulée « Ode of Milan » lors d’un dîner
galant. Au cours de cet évènement 33 pièces de joaillerie d’exception ont été
exposées dans le somptueux décor du palais de Tokyo.

Une exposition qui brille de mille feux. La marque milanaise a souhaité rendre hommage avec cette collection à la beauté et à l’architecture de Milan. Une occasion conjecturée avec le 20e anniversaire du directeur artistique Vincenzo Castaldo, qui, au cours de ses années d’exercice a été inspirée par sa ville natale. Le gala s’est déroulé dans une ambiance musicale et dansante notamment grâce à la performance de la danseuse étoile italienne Alessandra Ferri accompagnée de Marcelo Gomes.

Le Palais de Tokyo n’a pas été choisi au hasard. Haut lieu artistique, il est le plus grand centre européen d’art moderne et contemporain. Reconnu pour la qualité de ses expositions, le musée accueille régulièrement des évènements prestigieux comme celui-ci. 

Immergés dans une réunion unique des arts, les invités ont pu admirer autour d’eux des bijoux qui sont à la fois portés par de grandes célébrités comme par des modèles lors du défilé. Evidemment réservé à un nombre restreint de personnes, l’évènement a accueilli de nombreuses stars internationales. Parmi celles-ci les actrices Susan Sarandon, Louise Bourguin, Philippine Leroy Beaulieu et Joey King, également ambassadrice de la marque étaient présentes. Mais les actrices ne sont pas les seules conviées. Des sportifs, comme l’escaladeur iranien Nasim Eshqi, des chanteuses comme Krystal ou encore des mannequins célèbres, notamment Alessandra Ambrosio et Cindy Bruna. 

Les invités de marques accueillis ne restent évidemment pas sur leur faim. Un dîner d’exception, d’inspiration italienne, servis par le chef aux deux étoiles Michelin Pisani of Aimo e Nadia. L’évènement Pomellato, c’est une collection éblouissante, sublimée par l’ambiance artistique du Palais de Tokyo. De quoi avoir des étoiles dans les yeux. 

Vous aimerez sûrement :
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp