PAR | MADELEINE VOGLER
Ba&sh dévoile deux collections en partenariat avec Cowboy et Cosmo connected. Une mobilité douce, sans faire de croix sur le style.
Ba&sh X Cowboy est une collaboration innovante entre deux milieux à priori très distinct. Pourtant la mode et le sport trouvent un terrain d’entente dans cette collection. Les vélos sont pensés pour rouler avec toutes les tenues, sans craindre la pente ou le vent. Son soutien électrique permet de se déplacer librement sans la moindre contrainte. Une aubaine pour les femmes, à qui cette collection est destinée. Mais ba&sh ne laisse rien au hasard. Si la marque Cowboy a été choisi c’est parce qu’elle correspond à ses engagements et ses valeurs. Elle est la première marque à recevoir la certification B Corp, qui correspond au respect de nombreuses valeurs sociales et environnementales. En plus de ses engagements, le modèle Cruiser-ST, – modèle le plus vendu et le plus primé de la marque – dispose de spécificités uniques et d’un design exceptionnel. Avec ses lignes épurées, ses roues Sable, sa selle et son cadre Lavande, il s’accorde avec tous les looks ba&sh de la rentrée. À la fois élégant et intelligent, ce vélo électrique connecté est également capable d’analyser et de réagir aux conditions environnementales en temps réel. La collaboration entre les deux marques part donc de 3 points : mettre en avant une mobilité douce, faciliter le quotidien des femmes et surtout laisser la liberté de s’habiller comme elles le souhaitent.
La sécurité, mais pas que
Mais si ba&sh s’est lancé dans une collaboration, c’est pour aller jusqu’au bout. Déplacement en vélo est synonyme de besoin de sécurité. C’est pourquoi la marque s’est lancée dans une deuxième collaboration avec Cosmo Connected. Aux couleurs de la collection ba&sh, le casque Cosmo est intelligent et dispose de nombreuses fonctionnalités. La sécurité, mais bien plus. Hors de question pour les marques de faire une croix sur le style. Le casque est un véritable accessoire de mode. Indissociables, les collections mêlent deux milieux peu associés, pour créer des modèles féminins incontournables.