PAR | MADELEINE VOGLER
La prestigieuse marque de prêt-à-porter de luxe se réinvente.
Fendi élargit sa vision de la mode : les sacs, les chaussures, et pourquoi
pas une plage privée. Au programme pour l’été 2023, un complexe hôtelier de style
village andalous, 3 villas privées et 162 suites spacieuses, isolées au milieu
de jardins botaniques luxuriants qui s’étendent jusqu’à la mer Méditerranée. La
plage privatisée s’étend sur 55 000m²,
une première dans l’industrie de la mode.
Haut lieu de la mode, chaque détail de la « FENDI for Puente Romano Beach Resort » rappelle l’univers de la marque. Des couleurs vives, des imprimés et des rayures sur la décoration de la table jusqu’aux serviettes de plage, chaque élément évoque la touche traditionnelle mêlée à la nouvelle collection. Une aubaine pour les adeptes de la marque, qui sont immergés dans un univers unique à l’esthétique intemporelle.
Une expérience du luxe complétée par le cadre idyllique. Située à 45 minutes de l’aéroport international de Malaga, Puente Romano Beach Resort offre une vue époustouflante sur la mer et les montagnes d’Afrique du Nord. Elle s’inscrit parmi les lieux les plus prisés de la région : sur l’emblématique Golden Mile, entre Marbella et Puerto Banús.
Le luxe jusque dans l’assiette
Le 360 du luxe, c’est le défi que s’est lancé Fendi avec leur plage privée. Pour accompagner l’hôtel, la décoration et le lieu, une restauration de haute gastonomie s’est développée. Au total, plus de 15 restaurants. Parmi ceux-ci Nobu, COYA et Cipriani, de renommée internationale, ainsi que Leña et Bibo, tous deux primés et dirigés par le chef 3 étoiles Michelin Dani Garcia, un club de plage très tendance, Chiringuito Puente Romano, ainsi que le restaurant méditerranéen Sea Grill.
« Nous ne pouvons imaginer une meilleure façon d'accueillir l'été qu'avec notre sublime plage privée! C'est un plaisir et un honneur de collaborer avec FENDI » Gonzalo Rodriquez, Directeur Général du Puente Romano Beach Resort