Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

PAR | MADELEINE VOGLER

Djokovic

au sommet du tennis

Encore une victoire pour le célèbre joueur de tennis Novak Djokovic, qui remporte son 4eme titre à l’U.S. Open. L’ambassadeur d’HUBLOT bat encore une fois son record et additionne maintenant 24 titres au Grand Chelem. Un joueur unique, pour un record historique. 

C’est sur le terrain du stade Artur-Ashe que Novak Djokovic, remporte l’U.S. Open. A 36 ans, il est largement reconnu comme le joueur masculin le plus titré de l’Histoire. Loin de s’arrêter à ces titres, le tennisman a soif de victoire et est doté d’une résilience sans égale. Des valeurs chères à Hublot, qui le nomme ambassadeur en 2021. L’entreprise de manufacture horlogère suisse fondée en 1980 est témoin de la réécriture de l’histoire du tennis par Nole. Depuis 2003, année au cours de laquelle il débute une carrière professionnelle, outre ses 24 victoires en Grand Chelem, Nole a été numéro un mondial pendant plus de semaines que n’importe quel autre joueur ou joueuse de l’histoire, et a terminé l’année en tant que joueur le mieux classé à sept reprises, un record. Il a remporté 38 titres ATP Masters 1000, soit plus que tout autre joueur. Au total, il a remporté 94 titres au cours de sa carrière et il est l’un des huit hommes à avoir réalisé le Grand Chelem en carrière, en remportant chacun des quatre tournois majeurs au moins une fois, et l’un des quatre joueurs ou joueuses à avoir réalisé le Triple Grand Chelem en carrière, en remportant chacun des tournois du Grand Chelem au moins trois fois.

"Nole, tu continues à nous surprendre ! Tu es vraiment unique, à la fois en tant qu'être humain et en tant que champion. C'est un honneur incroyable de te connaître et de faire partie de ton histoire extraordinaire. Ton talent, ton professionnalisme et ton cœur sont une source d'inspiration constante pour moi et pour tout le monde chez Hublot. Nous te félicitons pour cette fantastique victoire et cette nouvelle étape historique, et nous te souhaitons beaucoup de succès sur le court de tennis et en dehors. En tête, différent et unique : Hublot loves Nole" RICARDO GUADALUPE HUBLOT CEO

Des valeurs communes

La puissance, la passion, la précision, la détermination. Djokovic incarne les valeurs de la marque de Haute horlogerie Hublot. Il fait partie du club des ambassadeurs de la marque. Tous d’illustres sportifs : De Pelé à Usain Bolt, en passant par Alex Morgan, Kylian Mbappé, Dustin Johnson et Simona Halep, joueuse qui a remporté le Grand Chelem, Hublot est fier d’accompagner des hommes et des femmes qui sont des champions sur le terrain et en dehors.

Vous aimerez sûrement :
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp