Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

PAR | MADELEINE VOGLER

Barbara palvin

Traditionnellement majestueuse

Le 15 juillet Barbara Sprouse née Palvin et Dylan Sprouse se sont dit oui ! La mannequin et l’acteur se sont unis en Hongrie, pays natal de la mariée . Entièrement organisée par elle et sa sœur, aucun détail de la cérémonie n’a été laissé au hasard, surtout concernant les tenues, toutes de grands créateurs. 

Barbara Sprouse a tenu à associer tradition hongroise et luxe. La mariée était vêtue d’une robe Vivienne Westwood. Simple mais époustouflante, la robe blanche légèrement satinée à bretelle est complétée par un corset qui trace parfaitement la silhouette de l’Ange de Victoria’s Secret. Un ras du coup en or blanc agrémenté par des diamants Tiffany & Co sur le col rond de la robe laisse paraître le buste dégagé de la mariée. Aux pieds, des chaussures avec de petits talons signées Jimmy Choo, ornées de cristaux. Une harmonie parfaite jusque dans les moindres détails, pour une cérémonie qui incarne la grâce et la beauté. Après la cérémonie officielle, Barbara Palvin opte pour une deuxième robe, cette fois plus courte. Complétée par une jupe bouffante, la robe signée Philosophy di Lorenzo Serafini laisse place à de mouvements plus amples et plus de liberté.

Mais Barbara Sprouse se tient à son ambition de fêter dans les traditions hongroises. Et celle-ci ne s’arrête pas là. Après minuit, la mariée doit porter une robe rouge. L’occasion pour la mannequin de confectionner un 3e look. Il n’était pas question pour elle ne pas porter un seul look d’un créateur hongrois. Elle a donc choisi Mero pour s’habiller avec sa robe de couleur traditionnelle. « Sexy mais délicate et aussi confortable », parfait pour la 2e partie, moins officielle du mariage. 

Vous aimerez sûrement :
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp